
Je me présente, Stéphane Leclerc. C’est avec enthousiasme que je sollicite votre appui pour ma candidature au poste d’administrateur de la région Capitale-Nationale.
Avec ma conjointe, nous sommes propriétaires de la ferme Comaro à Pont-Rouge, où nous élevons un troupeau Holstein produisant 125 kg/jour et exploitons 350 acres.
Depuis ma sortie de l’ITA de La Pocatière en 2005, j’ai toujours été impliqué dans divers organismes agricoles, au sein du CAB, du syndicat local de l’UPA, de la relève agricole et bien sûr, dans le mouvement coopératif.
Au fil des ans, j’ai eu la chance de participer à la création d’Univert, à la fusion avec Ste-Catherine et à la mise en œuvre de Novago. Ces expériences m’ont permis de développer des compétences en gestion, en leadership et en collaboration, que je souhaite mettre au service de nos membres.
Les valeurs qui guident Novago – innovation, équité, intégrité, respect, esprit d’équipe et agilité – sont les mêmes qui m’animent et me poussent à m’impliquer davantage dans le réseau coopératif.
Je sollicite votre appui pour continuer à défendre les intérêts de nos membres et veiller à la pérennité de notre belle coopérative.
Je vous remercie de votre attention et de votre soutien.
Comments